Me contacter

edouardtamba@hotmail.com

78 thoughts on “Me contacter

  1. nguissa jean yves

    bonjou je m appelle nguissa jean yves j habite en suisse et jaimerai
    savoir comment je peux faire pour devenir inspecteur de police au cameroun : je suis moi méme camerounais

  2. Armand

    Bonjour monsieur, juste vous tirer un coup de chapeau pour ce beau travail que vous faites, vous laissez ici l’opportunité aux jeunes Camerounais de pouvoir s’exprimer et dire réellement ce qu’ils pensent. Des personnes comme vous on en a vraiment besoin pour le bien être de la jeunesse en particulier et tout le Cameroun en général.Une fois de plus et beaucoup de courage.Que Dieu vous bénisse…

  3. alino

    J’ai rencontrer un artiste camerounais du nom de MOÏSE MADON qui fait de superbes toiles du style abstrait, il vit dans le nord de la France à Tourcoing vraiment à encourager

    D’accord pour encourager l’auteur de ces toiles que vous dites superbes. Mais comment?
    TAMBA

  4. Eric DJEMBI SIMO

    bsr Edouard TAMBA et toutes mes félicitations pour tout le bon boulot que tu abats.
    bon courage pour la suite de ta carrière de journaliste.

  5. LUC ARMAND M

    Edouard TAMBA bsr tres belle initiative de ta part pour élucider le peuple a travers cette page;Ma préoccupation se situe au niveau des travaux de la commission ad hoc en charge des travaux de la cocntractualisation des ex agents temporaires ds la fonction publique camerounaise

  6. James

    Bjr Edouard! moi c’est Junior James.c’est une manifik idée que d’avoir conçu ce blog! jspr vrmt trouvé mes repaires ici.mais pour l’heure, reçois mon aimable slt!

  7. alino

    Bonsoir Edouard
    en parcourant ce Blog je vois que tu as eu quelques phrases pour le msg que j’avais laissé. En fait ce Camerounais dont je parle est connu dans le monde du volleyball, c’était paraît-il l’un des passeurs des Lions(Volleyball). POur l’encourager peut être me semble t-il pourras-tu le contacter et faire une page sur lui afin de le faire connaitre…La fédération Camerounaise de volleyball devrait avoir ses coordonnées…
    pour répondre donc à “comment” encourager ce Camerounais,publier sa petite histoire?

  8. WANGNA JUSTIN

    J’ai lu votre entretien avec la Soeur Jacky ATABONG. Pouvez-vous mettre à ma disposition les coordonnées de la Soeur ou celles de l’International Commission Of Catholic Pastoral Care session Cameroun.

    Dans l’attente de vous lire , recevez Monsieur l’expression de ma très haute consideration.

    Vous pouvez lui écrire à sisjacky@yahoo.com ou iccppcafricalink@yahoo.fr
    Merci d’être passé et @ + 🙂
    TAMBA

  9. Professeur Gaston Mbonglou

    Bonjour Mr Tamba,
    Nous venons par la présente note vous informer de la tenue d’un important séminaire portant sur le management des entreprises qui se tiendra du 21 au 28 Mars prochain au Yaoundé Hilton et a la Chambre du Commerce du Cameroun
    Ce programme conçu par de grands consultants américains vous offre une approche structurée visant à transformer et assurer la croissance de votre entreprise. La formation vous dotera de stratégies efficaces tirées d’expériences vécues par des entrepreneurs comme vous. Maîtrisez ces stratégies et le succès accompagnera votre entreprise. Ce programme a été spécialement conçu pour vous et permettra le développement de votre entreprise sur le marché camerounais et ensuite sur la scène internationale.
    Homme d’affaire expérimenté ou étudiant près à se lancer dans le monde des affaires, ce programme est l’outil stratégique dont vous avez besoin.
    Programme parrainé par le Gouvernement camerounais (Ministère de l’Enseignement Supérieur et Chambre du Commerce) et placer sous le haut sponsoring de l’Ambassade des USA au Cameroun

    Pour plus de détails, veillez contacter Mr MBAZOA Moise
    info@mw2education.com
    services@mw2design.com
    75 27 09 35 / 001608055277
    Inscrivez-vous!
    sur

    http://www.mw2education.com/course.php

    NB : Choisissez VOUCHER comme mode de paiement et taper 1001
    (Places limitées 200 étudiants et 50 Entrepreneurs)
    Pleins de cadeau surprises vous y attendent

  10. Hyacinthe BANOK

    Bonjour/Bonsoir M.TAMBA ,

    Je suis l’un de vos admirateur et votre travail m’en courage dans le choix que j’ai fait à l’université. Je suis étudiant en communication sociale à l’univ. de douala et je m’exerce dans mon blog (
    http://www.fr.netlog.com/baqinienn
    ) ; je me demandait si vous n’auriez pas besoin d’un stagiaire pour le votre . En travaillant avec vous, je pourrai acquerir plus d’expérience dans le métier de journaliste.

    Merci

  11. akama hianel

    cucu edwouard c 1 vrai plaisir de visiter ton blog . continu coe ça car jadore les blgues de ton pote luc .j’aimerai des infos sur les club ou les ecoles femininees de basket au kmert situ les as please merci davance

  12. BAMA claude ORNELLA

    Slt Tamba moi c’est Ornella de Yaoundé,je suis étudiante à l’université de Ngoa et je fais études germaniques.j’aimerais présenter le concours de l’ens de Maroua en2010 2011 en allemand,1er cycle j’ai 18ans stp informe moi sur tout ce dont on a besoin pour presenter le concours et surtout ou vais je composer?(dans quel ville) si tu pouvais me repondre à ma boite email,ca me ferait plaisir……..

  13. Jean-Baptiste Onana

    s lut, juste pour signaler que les images de defile de mode publiee avec le nom oeuvre de henza benty ne font malheuresement pas partie de sa collection.

  14. biyo fernandez

                                   salut                                                                                                                                                   je suis de ce que tu fais .je desire stp que tu me donnes des informations plus larges sur jean marc ella :sa bibliographie,les titres de ses differents ouvrages.je etudiant en premiere annee anthropologie.merci d’avance.

  15. Dorothée B.

    Edouard,
    je suis très agréablement surprise par ton blog que je découvre. Et dont le contenu est riche et varié. Tu as toujours été brillant. Bravo et surtout bonne continuation!

  16. Sharon

    Edouard, your blog is extremely rich and inspirational to lots of Cameroonians interested in the world of blogging. Please do put up lots of releases and other info to keep vibrant Cameroonian alert. Congrats

  17. Etenga Nti Nkodo Mekongo

    Monsieur,
    j’ai parcouru avec beaucoup d’intérêt votre site et ai particulièment ete intéressé par le résumé fait de l’ouvrage “Le Corrige au concours de la police”. Dans le souci d’effectuer une bonne préparation au concours d’entrée dans cette haute institution( police), je désirerais avoir cet ouvrage. pourriez vous m’indiquer où puis-je le trouver?
    Bien à vous

  18. MELINGUI

    bonsoir Mr TAMBA je voudrais m’approrprier le doccument de Mr EYIDI je suis à DOUALA je prépare le concours des commissaires de POLICE

  19. MELINGUI

    Mr TAMBA vous coprenez que je voulais parler de l’ouvrage de BEBEY EKINDI où trouver ce précieux ouvrage?

Leave a Reply