Nukeboard: La plateforme made in Cameroon pour la gestion des offres d’emploi

Screenshot

Screenshot

Vous comptez lancer un site web dédié à l’emploi ? La plate-forme Nukeboard.co pourrait vous aider à gagner du temps. Nukeboard c’est le nouveau bébé de Njorku.com. Une sorte de WordPress pour la gestion des offres d’emplois qui peut intéresser les individus, les agences spécialisées en ressources humaines et les entreprises. Le site web Buea Jobs est une illustration des possibles usages du nouveau service.

Au détour d’un court séjour de Churchill Mambe Nanje à Douala, je l’ai rencontré pour qu’il nous apporte plus d’informations à propos de Nukeboard. Une petite interview improvisée et réalisée avec mon téléphone. D’où les soucis que vous noterez avec le son et la stabilité des images 🙁

Churchill est déjà un vétéran du jeune écosystème du numérique au Cameroun. Basé à Buea, il est derrière Afrovisiongroup.com, Njorku.com et désormais Nukeboard. Ce dernier né bénéficie probablement de l’expérience acquise grâce à Njorku. Car tout y est automatisé. Probablement grâce à l’algorithme du moteur de recherche Njorku.com qui se raffine et s’adapte aux évolutions des usages et des technologies.

Edouard TAMBA

Leave a Reply