Policiers du monde en images

JE SUIS DE RETOUR

Vous vous en êtes rendus compte. J’ai fait preuve d’une d’une présence très absente sur ce blog. La faute à quelques affaires vraiment privées qu’il me fallait régler. Je vois déjà la moue de certaines. Soyez rassurées les filles. Il ne s’agissait pas de mon mariage, encore moins de mes fiançailles. Le moment venu, je ferrais les choses dans les règles ; appel international à candidature, publication d’une short list après des tests psycho-physiques, proclamation publique du résultat final etc 🙂

Tout ça pour dire que : I’m back. Je suis de retour. Dans Le Messager et sur ce blog. je prie tous ceux et celles que mon absence non signalée a pu heurter, de bien vouloir m’excuser. Surtout que presque 24h par jour, je pensais à vous, visiteurs fidèles et infidèles de ce blog. Durant ce temps, j’ai jeté un oeil aux polices du monde. Je veux parler des policiers, Hommes en charge de la sécurité des biens et des personnes dans divers pays.

Eh bien, les images sont interessantes. Je préfère ne pas faire de commentaires. Histoire de vous laisser déguster…

Commençons par nos amis Chinois. Hooligans, terroristes  et autres individus malintentionnés n’ont qu’à bien se tenir.

 

Ne vous fiez pas aux robes que portes ces flics iraniens. Si vous aviez une idée du matériel nucléaire en dessous…

 

Quand à celles-ci, ça donne envie de commettre des larcins au pays de Vladimir POUTINE, heu !!! je voulais plutôt parler de Dimitri MEDVEDEV, président de la Russie.

 

 

Ah… le vicieux cameraman. Qu’est-ce qu’il cherche comme ça? En tout cas le photographe de l’image suivante a trouvé sans chercher. Je ne sais pas où cette photo a été prise, mais il semble que c’est un policier exerçant en Afrique noire…

 

Si voulez rire, faites-le. Faut pas mourir de soif à proximité d’une source d’eau potable. Mais sachez seulement que ce n’est pas bien de se moquer des gens.

P.S. Merci à P. ZEBAZE du Minresi pour ces images

5 thoughts on “Policiers du monde en images

  1. Malaika

    C’est trop facile ! Tu mets des images drôles et après on ne doit pas rire ?
    🙂
    La police de Medvedev ne me donne pas envie de commettre le moindre larcin. Hihi
    Welcome back

  2. Kans

    Quand tu parles de matériel nucléaire de la police iranienne, tu veux dire les spermato c’est ca? Puisque ce sont des cellules t la cellule étant faite de noyau (dixit mon cours de biologie quand j’étais jeune).

    Hey, où sont les amazones de Khadafi?

Leave a Reply