Les jupes à la mode au Japon

Le Japon et ses jupes à la mode

La semaine a été assez chargée. Des Camerounais tués à Bakassi, le bilan des Ecrans noirs 2008, des journalistes convoqués à la police judiciaire… Stressant hein! Du coup je me suis dit qu’il fallait un peu détendre. Mes méninges et mes lecteurs. A cours d’inspiration, j’ai tellement cherché sans trouver que c’est venu me trouver dans ma boîte électronique. Une galerie de photos sexy made in Japan.

Regardez vous-même. Décapant. J’ai même essayé d’imaginer ce que cela donnerait avec des strings à cordes extra fines.

A peu près comme ça. Mais c’est pas vraiment un string à cordes fines.

Ahhhh! Les stylistes et modélistes nippons débordent vraiment d’imagination. Et les filles ne s’en privent pas.

A marcher derrière une fille comme ça, c’est sûr qu’on va traverser son pallier sans s’en rendre compte. Ou alors gravir des dizaines d’étages sans s’essouffler.

Pourtant, c’est du bluff! C’est plus tard que je l’ai découvert. Pas que j’ai des yeux de lynx hein qui détaillent au pixel près. L’auteur du mail a pris soin de prévenir :“Ce ne sont pas des jupes où l’on voit au travers mais bien un motif sur la jupe qui laisse croire que l’on voit au travers…”

La note figurait au dessus des photos. Mais j’ai rien vu. Tellement j’étais wanda. Séance de voyeurisme ratée? Je ne sais pas. En tout cas bon weekend!

E.T.

11 thoughts on “Les jupes à la mode au Japon

  1. Etum

    N’est ce pas je me demandais quand est ce que tu allais écrire sur ca lol. Ca c’est pour les zieuteurs…

  2. tsaal

    Je les trouve très sexy moi ces jupes! sauf les petites culottes elles ne le sont pas trop. un string rouge très fin et très mince serait…. mais en y réfléchissant bien, çà pourrait être dangereux pour la circulation donc tout compte fait c’est bien mieux comme çà!

  3. Malaika

    ouf soulagée…
    Drôle d’idées pour une invention. L’élégance du concept m’échappe mais je ne suis probablement pas dans la cible des concepteurs.
    hi hi

  4. edouardtamba

    Sista Malaïka, wellcome back! Pour cette affaire de jupe, ne gaspille pas ta substance grise. C’est une affaire dans laquelle concepteurs et consommateurs ne suivent pas les mêmes logiques. L’un entube l’autre en s’en mettant plein les poches.

    Mais je vois que Tsaal n’est pas vraiment de cet avis. Pardon le jour que tu bye pour toi sur ça, fait nous signe.

    Lena a di see you! Des lectures à rattraper? Je ne te le fais pas dire. Prends ton temps. Pendant que moi aussi je vois plus clair dans cette affaire de Barack Obama en tag de blog.

    Les gars, je vous ai vu hein! C’est seulement que les go m’ont un peu embrouillé là :).

Leave a Reply